Photo by Sam McGhee on Unsplash

Votre discours,

votre interview

vidéo.

Nous servons le besoin vidéo des organisations et de leurs membres. Des ambitions multiples, un média fort, la justesse nécessaire.

En Savoir plus
 
Le Discours Vidéo : Portrait, Vision, Élan

Film introductif en cours de réalisation

Photo by Gaelle Marcel on Unsplash

Film d'entreprise
Lieux de Pertinence

Un lieu de pertinence évident pour ce type d’intervention est l’association avec la rédaction d’un discours pour l'organisation, une interview filmée pensée en scenario conceptuel et émotionnel. Mais ce n’en est qu’un parmi beaucoup d’autres.

Les besoins vidéos sont nombreux. Les objectifs multiples.

Opération CYRANO se concentre sur 3 Formats associant la construction d'une trame ou d'un script au service du sujet, sa captation vidéo et sa postproduction:

L'objectif est d'accompagner une prise de parole en scénarisant une intervention "incarnée" dans une construction en ligne avec la vocation de sa mise en avant. La captation vidéo intervient comme détonateur de l'instant et facilite le partage de l'intervention les réseaux.

 

 

 

Dans des images sur site dans leur intégralité:

 

En complément du précédent format de discours vidéo, ce format inclut une captation des parties prenantes et des lieux symboliques, le discours vidéo se voit "illustré" par l'image vidéo pertinente aux vues du message à transmettre et à amplifier.

Les dirigeants et les organisations peuvent avoir un besoin de projection d'une résolution, d'un élan de transformation, d'une annonce aux conséquences plus marquées que les autres qui justifie une intervention plus ample. En complément de l'interview et du discours scénarisés illustrés, ce format répond à un enjeu stratégique fort aux implications majeures

L’interview et le discours vidéo scénarisés
L’interview et le discours vidéo scénarisés, illustrés
Le Scénario et Le Reportage “Projet-Élan-Vision”
La Vidéo Texte

La vidéo texte est un média tridimensionnel : discours, animation (Motion Design), son. Le fait qu’elle s’affranchisse de l’image renforce la puissance des mots et exige une justesse très fine : les mots portent la vidéo.

Avoir recours à une vidéo texte permet une sobriété, une élégance même, dans la manière de faire passer une somme d’informations. Il n’y a aucune concurrence entre les images et le texte, ce qui autorise à la fois une concentration du message, et une légèreté dans sa réception par l’audience à laquelle la vidéo est destinée.